Créer une affiche
Pour le bureau

Créer une affiche

Vous avez besoin de créer une affiche ? Voici quelques conseils pour vous aider à concevoir une affiche publicitaire pour un résultat impeccable ! Tout d’abord, l’affiche publicitaire se révèle être un outil de communication extrêmement efficace, touchant rapidement un large public. Elle reste un imprimé abordable, particulièrement adapté pour ceux disposant d’un budget limité ! Les différents formats d’affiche …

Continuer la lecture
papeterie commerciale, boites d'archives, imprimer boites d'archives, imprimerie papeo, acheter fournitures bureau, classeur personnalisé, stylo personnalisé
Pour le bureau

Les classeurs et les valisettes pour ranger votre bureau

Mettez de l’ordre dans vos papiers grâce aux classeurs et valisettes de rangement. Ils vous permettront de trier puis de classer tous vos documents administratifs, catalogues, présentations, dossiers en cours, etc. Classeurs et valisettes Les valisettes en polypropylène (plastique) sont personnalisables à 100 %, c’est-à-dire sur toute leur surface. Cela en fait un excellent support de communication lors de vos …

Continuer la lecture
accessoires de bureau, imprimer post it, post it personnalisés
Pour le bureau

Accessoires de bureau : les indispensables

Présentation des différents accessoires de bureau/fournitures indispensables à votre espace de travail. Chacun d’entre eux est personnalisable avec le nom de votre entreprise, votre logo, vos coordonnées, etc. La pince à gaufrer La pince à gaufrer est un formidable outil permettant de sublimer avec élégance vos livres, vos têtes de lettre ou enveloppes. Une simple pression suffit à marquer vos documents. Elle laisse une …

Continuer la lecture